Ma guérison spirituelle

J’ai débuté mon activité, il y a quelques années, en développant mon  ressenti et en m’appuyant sur des méthodes et techniques, telles que le magnétisme, les soins énergétiques, la libération des émotions par l’EFT et les massages intuitifs. Pour vous accompagner, mes mains étaient mon outil, un outil concret qui m’a permis progressivement de prendre confiance en moi.  

 

Début 2017, j’ai ressenti qu’un changement était nécessaire. J’ai remis mon site internet à jour, en y apportant une nouvelle présentation, de nouvelles couleurs et en énonçant explicitement mon recours à la dimension spirituelle, notamment dans ma proposition de « Méditation guidée et inspirée », tout en proposant des soins plus techniques.

 

Au fur et à mesure de l’année, j’ai été confrontée à des expériences personnelles qui m’ont incitée à me remettre en question. J’ai pris conscience qu’une chose essentielle m’a aidée : la connexion à ma

dimension spirituelle.

Lors de mes confrontations à ce que je ressentais en moi, mes émotions désagréables, mes douleurs, mes souffrances, mes blocages, j’ai fait appel à la puissance de l’Esprit, en me reliant à mon âme, qui est pour moi, l’interface entre l’Esprit, le subtil, la dimension spirituelle et le corps, la matière, la densité humaine. Je me suis reconnectée à la Source, ressource à l’intérieur de moi, que, d’expérience, je sais présente, afin qu’elle m’aide à éclairer toutes les zones d’ombre que je portais en moi de par ma nature humaine et mon vécu.

Des situations, des évènements, des expériences, des souvenirs sont, à chaque fois, remontés à la surface et j’ai pu regarder tout cela avec plus de hauteur, de recul, de compassion. J’ai vu comment je me suis créé : 

  • Un mental avec des croyances (je ne suis pas capable de, je ne suis pas à la hauteur, je n’en fais pas assez…) et des conditionnements liés à mon éducation familiale, sociale.

  • Des blessures : tout ce que la petite fille que j’ai été a interprété, lorsqu’elle s’est sentie rejetée, abandonnée, trahie, humiliée et a souffert d’injustice.

  • Des émotions telles que la peur, la colère, la tristesse, la rancœur,  dues à des blessures

J’ai alors compris combien tout cela m’avait éloignée de qui je suis vraiment. Ces créations m’ont amenée à façonner une personnalité qui ne représente pas celle que je suis.

J’ai pris conscience que personne, vraiment personne, ne pouvait porter, à ma place, cette histoire qui m’appartenait intimement.

 

Alors, là, pouvait commencer la vraie guérison, pas celle que j’ai cherchée longtemps à l’extérieur, en essayant de trouver le magicien qui s’occupera de moi, sans que je n’aie besoin de m’investir et de me prendre en charge. Non, la vraie guérison, je l’ai senti, a commencé lorsque j’ai compris qu’il me fallait regarder ce qui était là, au fond de moi, y faire face en adulte responsable, par amour et respect pour moi-même. Il n’était pas question de me positionner en tant que victime ou coupable.

Il était question d’avoir un regard bienveillant, et d’accueillir avec amour et tendresse toute la charge mentale, émotionnelle, en parent affectueux, compréhensif, à l’écoute de son enfant et qui lui apporte réconfort, consolation, soutien, sans jugement, lorsqu’un besoin s’exprime.

 

Lorsqu’un besoin se fait ressentir, je prends le temps de me poser, d’aller écouter, de laisser être ce qui est, de me porter toute l’attention nécessaire pour retrouver la paix, la sérénité.

C’est un processus qui m’invite désormais à mettre un terme à la séparation entre ma condition humaine et ma nature spirituelle.

Il est essentiel de retrouver l’Unité en moi, de me rappeler qui je suis vraiment, d’où je viens.

Grâce à l'ensemble de mes expériences, j’ai pris conscience de la manière dont je voulais vivre ma vie, lui donner son vrai sens et m’épanouir. 

Progressivement, j’ai décidé de me consacrer à être qui je suis, rester fidèle à moi-même, à ce que je ressens et par mon rayonnement, aider les autres à évoluer, et les accompagner à faire l’unité avec leur nature spirituelle.

 

 AOUT 2019 : Mon chemin d'évolution et de guérison se poursuit

Marie-Odile, mon amie, chemine en parallèle de moi, oeuvre également à l'éveil de conscience des Etres humains et à l'avènement d'un nouveau monde régi par la puissance de l'Esprit que nous sommes. Elle vit, depuis le début de cette année, une expérience spirituelle qui consiste à recevoir en canalisations les instructions du Monde Spirituel, pour agir dans le concret par les voies subtiles, par la mobilisation de conscience.

Le Monde Spirituel ne peut agir seul. Il a besoin de tous les humains volontaires pour renforcer la puissance des actions et des guérisons nécessaires à l'instauration d'un monde plus fraternel, reconnaissant l'Esprit et apporter l'amour, la lumière, la joie et l'énergie sur notre terre.

Pour vous faire votre propre impression, je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous permettra de faire plus ample connaissance avec cette modalité d'action, je vous propose de visiter la page en

cliquant sur le lien suivant :

http://unite-jesuis.com/les-activites/

Pour accéder à l'écoute des guidances, des conférences, en direct ou en différé, depuis le 22 novembre 2019, cliquez sur le lien

suivant :

https://www.youtube.com/channel/UCScVnesUk5l-9qf-0hKcsrA/featured?view_as=subscriber

Si vous souhaitez écouter les guidances en différé, avant le 22 novembre 2019, cliquez sur le lien suivant :

 

https://leblog-unite-jesuis.blogspot.com/

Je vous propose, si vous le désirez, en cliquant sur lien suivant

 Guidance : EUCHARISTIE

d'aller lire la transcription d'une canalisation, reçue le 28 juillet 2019.

Votre lecture vous permettra de vous familiariser avec le langage des guidances reçues du Monde Spirituel et de ressentir en vous l'intérêt ou non d'y participer.

 

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie de votre confiance.

Je n’ai aucunement la prétention de détenir la Vérité absolue. Ce texte représente ma Vérité à moi, relative, et n’a pas vocation de vous inciter à y croire.  

Je vous invite à sentir si ces paroles résonnent en vous, font sens, et je vous souhaite de vivre le meilleur, d’accéder à votre propre lumière pour guider vos pas.

De tout mon cœur,

 

Fabienne,

Vous souhaitez en savoir plus ?

© Fabienne Jouault